Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

10 Aliments Aphrodisiaques pour une Saint Valentin très HOT

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.750g.com/10-aliments-aphrodisiaques-pour-une-saint-valentin-tres-hot-a14311.htm?page=8#slideshow

10 Aliments Aphrodisiaques pour une Saint Valentin très HOT
Le gingembre est une épice originaire d’Asie. Elle est réputée pour être un excellent stimulant sexuel, mais possède d’autres vertus. En effet, elle améliore la digestion et dispose de propriétés brûle-graisse. Le gingembre se consomme en cuisine, permettant de relever les plats mais aussi en infusions, pour faciliter la digestion. N’hésitez donc plus à faire rentrer cette racine dans votre cuisine, pour le plus grand plaisir de votre corps !

Le safran est une épice issue de la fleur de crocus. Il s’ajoute une petite pincée aux plats mijotés, car il permet une meilleure digestion et évite la sensation de lourdeur après le repas. Idéal pour facilier les galipettes après le repas !

Le ginseng est une plante originaire de Chine et de Corée qui est très utilisée en médecine. En effet, elle s’adapte aux besoins de l’organisme en fonction de son état. Elle est capable de protéger notre corps des infections et également de redonner de la vitalité. Vous pouvez utiliser le ginseng dans vos plats ou réaliser de délicieuses infusions en l’associant à de la verveine. A savoir que le ginseng est à consommer avec précaution, car une trop forte prise peut entraîner de l’hypertension. N’en abusez donc pas !

Riches en stéroïdes, les asperges favorisent la production de testostérone et stimulent le désir aussi bien chez la femme que chez l’homme. Savez-vous qu’à cause de leur forme phallique, les asperges ont été interdites dans les pensionnats de filles, il y a plusieurs années ?

Grâce à sa richesse en zinc, les huitres favorisent grandement la production de testostérone qui permet de renforcer le désir. Idéales pour un repas romantique, dégustez les huitres bien fraîches avec juste un trait de citron et une coupe de Champagne. Un régal pour débuter une soirée de St Valentin, non ?

Qui aurait cru que l’ail permet de stimuler la libido ? Et pourtant, c’est un allié de taille grâce à ses caractéristiques anti-oxydantes qui donne du tonus à celui qui en consomme. L’ail renferme également de l’allicine, un composé qui augmente la pression sanguine et qui permettra à Monsieur de tenir la cadence toute la nuit.

Consommé principalement dans des cocktails, la canelle est un aphrodisiaque naturel possédant des propriétés vasodilatatrices, permettant à Monsieur et à Madame de retrouver un désir fou. Les vertus de cette plante résideraient dans son écorce. Essayez donc de la consommer à l’apéro avec un peu de rhum.

La banane, de par sa forme est souvent mentionné dans les listes de produits aphrodisiaques. Mais savez-vous que c’est surtout sa teneur en potassium et magnésium qui lui permet d’assurer des valeurs énergétiques élevées, qui sont nécessaires lors d’une nuit d’ébats amoureux.

Les truffes dégagent une substance qui est proche de celles que les truies dégagent lors d’un orgasme. Du coup, cette odeur les excite et les aide à trouver les truffes. Cela a aussi un effet aphrodisiaque sur les hommes et les femmes.

Le chocolat est un aphrodisiaque très connu, contenant de la dopamine qui accentue l’effet de plaisir et d’euphorie. Le cacao contenu dans le chocolat contient également un acide aminé, appelé tryptophane qui a un effet de relaxation. N’oubliez donc pas de croquer un carré de chocolat avant une nuit charnelle.


Savez-vous que
Georges IV d’Angleterre demandait à ses maitresses de consommer une grande quantité de truffes pour être en forme le soir venu ? Il est certain que cet aliment aphrodisiaque ne conviendra pas aux finances de tout le monde !


Pour en savoir plus…Visitez:
 10 Aliments Aphrodisiaques


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->