Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Tim Hortons

Tim Hortons Toujours Frais !

À Propos des Restaurants Tim Hortons

La chaîne Tim Hortons a vu le jour en 1964, à Hamilton, en Ontario. Sa mission d’excellence dans les domaines de la qualité, des produits toujours frais, du rapport qualité-prix, du service à la invités et de la participation à la vie de la communauté lui a permis de devenir la plus grande chaîne de restaurants à service rapide se spécialisant dans le café, les produits de pâtisserie toujours frais et les repas du midi au Canada.

Les premiers établissements Tim Hortons n’offraient que deux produits – du café et des beignes. Les vedettes de la gamme de beignes qu’on pouvait alors y savourer étaient le Beignet aux pommes et la Hollandaise, deux créations originales de Tim Hortons qui devinrent les favorites des années 60 et restent aujourd’hui parmi les produits les plus populaires.

Mais les goûts des consommateurs se diversifièrent et la gamme de produits offerte par les établissements Tim Hortons fit de même. Le plus grand changement se produisit en 1976, avec le lancement des TIMBITS (bouchées «trou de beigne») qui remportèrent dès le début un succès phénoménal et sont offerts aujourd’hui en 35 variétés différentes. La croissance connue par la chaîne dans les années 80 amena toute une série de lancements : les muffins (1981), les gâteaux (1981), les tartes (1982), les croissants (1983), les biscuits (1984), les soupes et le chili (1985) et les fèves au lard (1988). Les sandwichs furent lancés pour la première fois en 1993, mais une nouvelle gamme améliorée de 6 sandwiches «à la Tim» a été relancée en 1998. D’autres additions au menu des années 90 ont été celles des bagels (1996), du cappuccino aromatisé (1997), du café moka (1999) et du Cappuccino glacé (1999). En 2003, le sandwich Club à la Tim et la danoise pacanes-érable ont été lancés avec grand succès et, en 2005, le Yogourt et fruits des champs, les brioches à la cannelle et le VelouTim sont venus s’ajouter au menu de la chaîne.

Cependant, la plus grande attraction de notre chaîne demeure son café Tim Hortons légendaire. Ce mélange spécial, ainsi que le chocolat chaud et les cappuccinos vanille française et caramel anglais de Tim Hortons, sont également offerts en boîtes pour permettre aux invités de les déguster aussi chez eux.

Source : Tim Hortons en ligne

Afficher la suite

Catégorie: Café, Restaurants

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher
-->