Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Subway

Restaurant Subway

À Propos des Restaurants Subway

Subway est une chaîne de restauration rapide américaine sous franchise, vendant principalement des sandwichs et des salades. « Subway » est un jeu de mot en référence à Submarine sandwich (« sandwich sous-marin »), le pain ressemblant à un sous-marin et signifiant aussi métro en anglais nord-américain.

Au cours de l’année 2010, Subway devient la plus grande chaine de restauration rapide, dépassant McDonald’s en termes de nombre de restaurants, avec 35 812 restaurants dans le monde au 1er janvier 2012.

Un peu d’histoire sur les Restaurants Subway

Durant l’été 1965 Fred De Luca, âgé de 17 ans est conseillé par le docteur Peter Buck qui lui remet un chèque de 1 000 USD qui représentent son apport dans leur nouvelle activité commerciale. Le 28 août 1965 ce duo ouvre sa première sandwicherie à Bridgeport dans le Connecticut.

En 1970, le réseau est lancé et quatre ans plus tard la marque est mise en franchise comme moyen de développement. En 2009, il existe plusieurs dizaines de milliers de restaurant à travers le monde (34 246 en mars 2011).

Le 1er restaurant subway a été ouvert en 2001 place de la bastille a Paris France.

En France, la marque s’est développée assez rapidement et possède plus de 300 établissements, sous franchise, dans les principales villes.

Dans la restauration rapide, Subway a réussi a trouver une place entre le style très français comme les boulangeries et le style pur américain basé sur les burgers.

Son slogan publicitaire est « Mangez frais ! » (« Eat fresh! » en anglais). Le slogan officiel en France est « Préparés sous vos yeux ».

Source : Subway (restauration) – Wikipédia

Afficher la suite

Catégorie: Restaurants

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher
-->