Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

RJO Coiffure

RJO Coiffure
C’est qui RJO? | Services & Formations | Tarifs
RJO Coiffure en ligne
À Propos de RJO Coiffure

Le tout débute à l’âge de 16 ans par la révision des coupes de cheveux de mes amis. Rapidement, à l’aide de la pratique, j’arrive à comprendre la structure des coupes, pour finalement réaliser des têtes complètes. Je me découvre en tant qu’autodidacte! Donc, à défaut d’emprunter les outils de mes amis, j’achète un ensemble complet de Whal sans avoir de ciseaux. Ceci restera un hobby jusqu’à l’âge de 20 ans…

Un peu plus tard, je décide de laisser de côté mes études universitaires et choisis de visiter la France… En France, je rencontre à travers ma route plusieurs personnes oeuvrant dans l’industrie de la mode et j’entends l’appel divin: « Pourquoi ne pas devenir tout simplement coiffeur à mon retour au Québec ? ». Ainsi, à mon retour de France, j’entreprends des études en coiffure. Je gradue mon cours à l’âge de 22 ans.

Deux années d’expérience passent… j’enseigne alors à l’école: Smarty’s International, les techniques au « feather » (coupe à la lame). Tout d’abord, elle m’engage en tant que styliste, mais la propriétaire qui a rapidement flairé mon potentiel alors me demande: « Ça te dirait d’enseigner ? » . Par la suite, j’accompagne l’équipe du salon lors des séminaires présentés à travers la région de Montréal, pour finalement quitter l’équipe et avoir mes propres commanditaires. On me publie à quelques reprises dans Salon Magazine, une revue mensuelle spécialisée dans la coiffure et l’esthétisme. Quelques années passent, et je participe, en arrière-scène, comme coiffeur à plusieurs levées de fonds pour la recherche afin vaincre le S.I.D.A . En 2000, je décide d’être travailleur autonome et cible le plateau Mont-Royal pour travailler en salon et au domicile des clients . Je travaille pendant 4 ans dans cette région, pour finalement revenir à la source …à Longueuil, ville de mon enfance . Depuis les huit dernières années à coiffer bon nombre de personnes sous la bannière RJO Coiffure.

En conclusion, peu importe la longueur de vos cheveux, mon but est de vous créez une coiffure qui fera tourner toutes les têtes. C’est une fierté que de créer des styles uniques et de faire ce métier que j’adore. Bref, la création de ce site vous aidera à travers les photos de coiffure, les vidéos et les commentaires écrits à trouver de nouvelles idées de coiffure tant aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Je vous invite à trouver votre style, votre tête.

Source : RJO Coiffure

Afficher la suite

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher
-->