Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Restaurant Akwaba

Restaurant Akwaba

Promotions – Menu – Événements – Réservation

Restaurant Akwaba en Ligne

À Propos de Restaurant Akwaba…

Au Restaurant Akwaba (qui signifie Bienvenue) est situé dans le quartier de Rosemont-Petite Patrie à Montréal.

Akwaba vous propose un voyage culinaire alliant les douceurs africaines et grecques avec une touche de modernité et d’originalité dans un cadre agréable, chaleureux et convivial.

Au restaurant Akwaba, nous vous proposons des plats traditionnels africains: tels que le Kédjénou (poulet cuit à l’étouffé), le ragoût d’igname, le Couscous, le Tiep bou dienne, le Saka-saka (Pondou) sans oublier l’incontournable Alloko (plantains frits) et plus encore…, des plats traditionnels grecs tels que la Moussaka, le Pastsio etc.et des plats issus de la fusion des deux.

En effet, le Chef et propriétaire a une très grande connaissance de la cuisine africaine et grecque. Anciennement, Chef et propriétaire de restaurant en Grèce, il a côtoyé plusieurs grands Chefs africains et grecs et a une excellente maîtrise de ces deux types de cuisine.

Le concept Akwaba consiste d’une part à promouvoir les vraies saveurs de la cuisine africaine dans toutes ses dimensions en vue de mieux la faire connaître et d`autre part à introduire des ingrédients de la cuisine africaine dans quelques recettes grecques: ainsi la pomme de terre est remplacée par l`igname ou la patate douce dans la Moussaka grecque, etc. Également, dans la salade Bassamoise, le thon est substitué par le saumon ; le rajout du cresson dans les ingrédients de cette salade lui assure un goût particulier et très apprécié (c`est la reine de nos salades) etc. De plus, toutes nos salades sont assaisonnées de vinaigrettes maison à base d`huile d`olive extra vierge de Kalamata (Grèce).

Comme dessert, nous avons, entre autres, du gâteau de Crêpes à l’ananas confit avec une sauce Pinacolada, des petits pots de mon enfance avec différents parfums, du dêguè, du Baklava (grec) etc.

Au restaurant Akwaba, des écrans géants ont été installés pour les amateurs de sports et de clips de musiques africaines car rien de meilleur que de regarder un évènement sportif tout en dégustant des grillades succulentes…

Venez nombreux car plusieurs agréables surprises alléchantes vous attendent.
Akwaba, bienvenue, Welcome, Kalos irthate!

Source : Restaurant Akwaba

Afficher la suite

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher
-->