Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Poissonnerie LaPrairie

Poissonnerie LaPrairie
Consulter les spéciaux

Poissonnerie La Prairie en ligne

À PROPOS DE LA POISSONNERIE LAPRAIRIE

Fondée le 14 avril 1986, la « Poissonnerie LaPrairie » a fait tourner plusieurs têtes. Avec la dévotion d’une famille, les Goyette, qui ont accueilli bien des clients depuis 26 ans, peuvent affirmer que chaque visiteur du 257, Taschereau est sorti la tête haute avec ses grandes spécialités sous la main.

Travaillant avec amour et grande motivation, Guy Goyette, ainsi que ses filles Julie et Josée et son fils Martin, ont toujours confectionné des plats et des buffets qui ont su mettre l’eau à la bouche des amateurs de poissons et de fruits de mer. Avec leurs sourires accueillants, leur service exemplaire et leur qualité de produits, la satisfaction est assurée.

 Tout a commencé en avril 1986, mais c’est en avril 1988 que les Goyette ont ouvert leur restaurant « Restaurant de la Poissonnerie » qui était jumelé au magasin. Guy Goyette a écrit un menu révolutionnaire. Plusieurs grands chefs cuisiniers sont venus goûter aux délicieuses recettes et tous furent bouche bée de la qualité et du goût exquis de ces mets-santé. Des recettes uniques, réduites en gras, ont attiré des milliers de clients à cette poissonnerie qui ne cesse de grandir.

À ce jour, les mêmes visages reviennent toujours et finalement, ils en redemandent encore! Leurs poissons et leurs fruits de mer ont fait part de beaucoup de recommandations et grâce à cela, de nouveaux visages viennent faire partie de la grande famille.

 Après 26 ans, c’est toujours la même motivation qui anime le visage des Goyette. Cette poissonnerie, qui n’est pas comme les autres, vous fera, à votre tour, goûter aux vrais plaisirs des eaux salées. À vous maintenant de le découvrir!

Source: Poissonnerie LaPrairie en ligne

 

Afficher la suite

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher
-->