Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

PANDORA – Bijoux Authentiques

Bijoux PANDORA en ligne

À Propos des Bijoux PANDORA

Pandora SA est un fabriquant danois de bijoux fondé en 1982. La société vend ses produits dans 10 000 boutiques réparties dans 55 pays, et est la 3e entreprise de joaillerie dans le monde après Cartier et Tiffany & Co..

Développement
À l’époque de sa fondation, en 1982, Pandora est une petite joaillerie de Copenhague. Les orfèvres Per et Winnie Enevoldson, le couple de fondateurs, commencent à importer des bijoux de Thaïlande. Suite à un vif succès, ils se lancent dans la vente en gros. Après plusieurs années comme grossistes, les Enevoldsen démarrent leur propre entreprise en Thaïlande pour mieux contrôler la production. Deux designers, Lone Frandsen et Lisbeth Larsen, ont joué un rôle important chez Pandora et ont beaucoup contribué à la définition du concept et du style des bijoux.

En 2000, la compagnie lance sur le marché danois son bracelet à breloques personnalisable.

En 2005, Pandora ouvre une usine de fabrication des bijoux en Thaïlande, trois autres ont été ouvertes dans la même région au cours des années suivantes1.

En 2011, Pandora est la 3e entreprise de joaillerie dans le monde après Cartier et Tiffany2. Elle emploie plus de 4 000 personnes, dont la majorité travaille sur son site de production thaïlandais3.

Source  : Pandora (bijouterie) – Wikipédia

Afficher la suite

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher
-->