Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Target ouvre ses premiers magasins au Canada

Retour aux nouvelles

Détails de la nouvelle

Enfant Target CanadaLe 5 mars 2013 a marqué la date de lancement officielle du géant américain Target au Canada. Annoncée depuis 2011, l’ouverture des 3 premiers magasins Target au Canada était très attendue après les rachats de bail de Zellers, surtout par les canadiens proche de la frontière et qui traversent régulièrement aux États pour magasiner.

Les magasins, qualifiés de « pilotes » par le détaillant américain, sont tous les trois situés en Ontario, soit à Guelph (: sur Stone Road), à Milton (au Milton Mall Shopping Centre) et à Fergus (Gates of Fergus). Le terme « pilote » est utilisé étant donné que des ajustements aux systèmes (approvisionnement, caisses, inventaire, etc.) seront effectués avant l’ouverture officielle en avril, explique le porte-parole Sébastien Bouchard.

Ces trois points de vente sont les premiers des 124 qui ouvriront au cours de l’année. Les consommateurs pourront s’y présenter dès 8 heures. Du lundi au samedi, les portes seront ouvertes jusqu’à 22 heures. Le dimanche, les clients seront accueillis jusqu’à 21 heures.

«Cet événement marque la dernière phase du processus d’essai visant à préparer les systèmes, à former les membres de l’équipe et à déterminer la capacité opérationnelle, alors que la première vague d’ouvertures non officielles sera amorcée dans 24 magasins en Ontario plus tard en mars », a indiqué Target.

source: lesaffaires.com

Consulter la page des masagins Target

Liste de Magasins Target qui ouvriront au Québec en 2013

Retour aux nouvelles

Inscription
Fermer Afficher
-->