Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

René Angélil : le mari de Céline Dion a subi l’ablation de la langue – FAUSSE RUMEUR

Retour aux nouvelles

Détails de la nouvelle

– Mise à jour imporante –

FAUSSE RUMEUR SUR:

ABLATION DE LA LANGUE POUR RENÉ ANGÉLIL

DÉMENTIE OFFICIELLEMENT PAR LA PORTE-PAROLE DE RENÉ ET CÉLINE

FAUSSE RUMEUR

Voici le communiqué à jour de l’Agence QMI:

La porte-parole de René Angélil et de Céline Dion, Francine Chaloult, a démenti jeudi après-midi les informations voulant que le célèbre imprésario ait subi une ablation partielle de la langue il y a quelques mois.

La rumeur rapportée par le Las Vegas Sun en juin dernier était passée jusque-là sous les écrans radars. Jeudi, plusieurs médias à travers la planète l’ont toutefois reprise, en précisant qu’une partie de la langue de M. Angélil aurait depuis été reconstruite à l’aide d’une prothèse.

«Nous ne ferons pas de commentaire sur des faussetés», a dit Francine Chaloult à l’Agence QMI, pour mettre terme à l’embrasement depuis le matin partout sur le web.

La version officielle, communiquée en début d’année, demeure la même: René Angélil a subi le 23 décembre 2013 une intervention chirurgicale à la gorge en raison de la réapparition du cancer qu’on lui avait diagnostiqué en 1999.


 

La nouvelle que nous vous avons communiquée plus tôt dans la journée n’était donc pas vraie et nous nous en excusons. Nous vérifions toujours plusieurs sources avant de transmettre ce genre d’informations mais nous sommes nous-mêmes fait avoir par la popularité de cette rumeur aujourd’hui dans les médias à travers le monde!


 

 

La nouvelle précédente était tirée de metronews:

Souffrant d’un cancer de la gorge, René Angélil a subi une ablation de la langue, révèle la presse américaine. Une opération qui expliquerait l’annulation des récents concerts de Céline, à ses côtés dans ce moment difficile.

Mais c’est finalement TOTALEMENT FAUX

Retour aux nouvelles

Inscription
Fermer Afficher
-->