Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Des records pour le prix de l’essence… du bon bord cette fois-ci!! et vous?

Retour aux nouvelles

Détails de la nouvelle

Prix de l'essence bas au QuébecVoilà peut-être 2 semaines que je remarque le prix de l’essence qui diminue drastiquement à la pompe… ça a commencé quand il est tombé à 1.29$/L, et je me souviens avoir pensé à ce moment là que je ne m’attendais plus à le revoir en dessous du 1.3 et que c’était excellent…

Mais depuis? 1,28…27….26… personnellement j’ai gazé il y a 3 jours à 121.4 c/L et je me sentais quasiment comme si je venais de gagner la 649! Encore là je me disais « dépêche-toi, c’est SÛR que ça va remonter en fin de semaine! »

Hier soir suprise! elle est à 119.4 au Global pas loin… et ce matin encore au Esso du coin de la rue… cette fois je n’ai pas pu m’empêcher, il a fallu que j’immortalise le moment!

J’avoue que je n’ai pas trop suivi les nouvelles à ce sujet… mais je ne suis certainement pas le seul à avoir remarqué ça!

Il y a 1 heure, j’ai partagé le sujet sur notre page Facebook et vous avez déjà été pas mal à partager votre expérience… à date Marie-Gaelle rapporte le prix le moins cher à 1.15$/L à Gatineau! Mais on voit pas mal de 1.17 confirmés à Québec, en Beauce (merci à René, Manon, Melly, Jessica, Amélie, Sandra…)… quand même un 10c de différence avec Sherbrooke et Rouyn qui sont à 1.26, 1.27$/L (pour Vivianne, Caroline, Melissa, Line et Jean, qui n’a pas l’air de très bien le prendre :))

Et vous, avez-vous un record à battre? Et est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ce qui se passe !??

Laissez-vos commentaires ci-dessous ou sur Facebook!

Vos prix d'essence les plus bas

Retour aux nouvelles

Inscription
Fermer Afficher
-->