Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

La Campagne Fantôme de la SAAQ

Retour aux nouvelles

Détails de la nouvelle

LA SAAQ (Société d’Assurance Automobile du Québec) mène présentement une campagne active de sensibilisation dans plusieurs CEGEPs de la province, sur un thème qui semble adapté pour l’Halloween mais qui ne manque ni d’originalité ni, on l’espère, d’impact!

Victimes du silence - Campagne SAAQ

Doublée d’un site web fautledire.com, cette campagne vise cette fois plus les passagers que les conducteurs. Avec le slogan « VICTIMES DU SILENCE – Ne laisse pas un conducteur mettre ta vie en danger« , on peut dire qu’ils ont « mis le paquet » sur les moyens technologiques en amènant littéralement des fantômes dans les salles de bain des établissements universitaires pour marques les étudiants!

3 acteurs représentant 3 facteurs de risques extrêmes au volant on été filmés en 3D et projetés à travers un mirroir par une technologie holographique pour glacer le sang des étudiants en leur racontant leur histoire sur le vif:

SAAQ - des Fantômes pour sensibiliser - SamuelConduite sous influence

Samuel, 18 ans, est monté avec un ami qui avait pris quelques bières et fumé un joint. Ils ont raté une courbe près de Trois-Rivières. Aujourd’hui, Samuel est maintenu en vie artificiellement.

Voir le témoignage de Samuel

SAAQ - des Fantômes pour sensibiliser - MaximeTexter au volant

Maxime, 22 ans, se rendait à un cours avec un ami. Ce dernier n’a pas vu que le feu de circulation était passé au rouge, parce qu’il répondait à un texto. Maxime est mort sur-le-champ

Voir le témoignage de Maxime

SAAQ - des Fantômes pour sensibiliser - MarinaVitesse au volant

Marina, 20 ans, a été tuée en juillet en Montérégie quand la voiture de son copain, qui roulait à 150 km/h, a heurté un autre véhicule de plein fouet.

Voir le témoignage de Marina

Un message très personnel, définitivement marquant et à mon avis une excellente idée. On espère juste qu’elle ne passe pas pour une « blague » à l’occasion de l’Halloween.

Voir la publicité: Des Fantômes pour sensibiliser

Retour aux nouvelles

Inscription
Fermer Afficher
-->