Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Le Café au Beurre, vous connaissez?

Retour aux nouvelles

Détails de la nouvelle

Un concept qui semble plus qu’étrange, des vertus surprenantes et une popularité qui ne cesse de grandir… le « Café Pare-Balle » (Bulletproof coffee) commence à révolutionner les déjeuners un peu partout dans le monde!

Café au Beurre

Le bulletproof coffee ou café pare-balle, c’est la nouvelle tendance qui permettrait d’avoir encore plus d’énergie le matin. Son secret ? Il s’agit en réalité d’un café mélangé à du beurre et des huiles (de coco et de palme). En résumé, tout le gras possible pour vous faire oublier le petit creux de fin de matinée. Inventé par l’entrepreneur Dave Asprey, il décrit son mélange comme ayant des effets exceptionnels sur l’organisme puisque non seulement il stimule la concentration mais coupe également l’appétit.

On entend déjà dire que Wall Street et la Silicon Valley ont d’ores et déjà adopté cette boisson au petit-déjeuner. Le principe du café au beurre (bulletproof coffee) : La caféine présente dans le café agit comme un stimulant naturel permettant de donner un petit coup de boost. Le beurre, qui contient des éléments gras agit, lui, comme une sorte de coupe-faim et stopperait immédiatement la sensation de faim. Mais, attention car il ne faut pas n’importe quel beurre : il doit être sans sel et fait à partir de lait d’animaux nourris à l’herbe.

« Quand on mélange du café pauvre en toxines avec du beurre et des huiles, le beurre neutralise la sensation de faim tout en apportant au cerveau ce dont il a besoin, y compris les micronutriments »

a expliqué Dave Asprey. Le café au beurre permettrait même de perdre du poids ! Les graisses qui s’y trouvent, des triglycérides à chaîne moyenne (TCM), ne requièrent pas l’action de la bile ni celle des sucs pancréatiques lors de l’absorption intestinale, constituant ainsi une source d’énergie plus rapidement disponible.

Café Bulletproof

Dave Asprey, créateur de la recette du café au beurre, explique les bienfaits de son breuvage.

Je ne sais pas pour vous… tout le monde dit que le déjeuner est le repas le plus important de la journée, mais moi quand je me lève mon estomac ne veut QUE DU CAFÉ! Alors le Bulletproof semble représenter le meilleur des 2 mondes et même… si j’ose dire… la solution Miracle !???

Et bien si 3 Millions d’américains l’ont adopté, ce n’est probablement pas juste une question de mode… mais il faut faire bien attention car le Café « Pare-Balle » n’est PAS un substitut de déjeuner, il faut bien comprendre que c’est simplement la base du « Régime Bulletproof« .

Suivre la Bulletproof diet c’est aussi accepter de consommer 50 à 70% de ses calories journalières sous forme de bonnes graisses. L’argument : notre corps est tellement en manque de bons acides gras, qu’augmenter nos apports comblera illico nos déficits et nous fera instantanément nous sentir mieux à la fois sur le plan  psychologique (le cerveau est largement composé de graisses) et physique. Il faut également totalement bannir le sucre blanc de notre journée, qui vous ferait probablement accumuler tout le gras ingeré!

Jusqu’où êtes-vous donc prêt à aller pour avoir des résultats?

Maintenant les études et les avis diffèrent… une chose est sûre, rien n’est réellement prouvé et les résultats comme pour tous les régimes sont souvent très personnels. Toutefois il faut se dire une chose:
ça ne peut pas vraiment faire de mal!
JE M’EXPLIQUE: Mettre du beurre dans son café plutôt que sur ses toasts ne peut pas être pire, et tant qu’on choisit des bons gras reconnus comme l’Huile de Coco, et bien pourquoi pas???

Vous voulez l’essayer? 2 façons:

bulletproof - Kit de départ officielRendez-vous le site officiel de la compagnie de Dave pour vous procurer les ingrédients supposément optimaux développés exprès pour le concept – Bulletproofexec.com

Comptez tout de même un bon 40$ pour le kit de départ
contenant uniquement 12oz de café et une bouteille d’huile (un tour à l’épicerie s’imposera tout de même pour acheter votre beurre)

– OU –

Utilisez simplement des ingrédients de tous les jours que vous pouvez vous procurer très facilement à l’épicerie si vous ne les avez pas déjà à la maison! Café, beurre bio sans sel, et n’importe quelle huile de coco! Puis consultez notre recette pour savoir comment les associer!

Recette comment faire son Café Bulletproof au beurre

VOUS L’AVEZ ESSAYÉ ?
VOUS VOULEZ L’ESSAYER ?
VOUS NE VOULEZ RIEN SAVOIR DE ÇA ?

PARTAGEZ VOTRE OPINION CI-DESSOUS!

 

Sources: insoolite Marie-FranceL’info du jour

Retour aux nouvelles

Inscription
Fermer Afficher
-->