Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Red Bull

Visitez le site Web de Red Bull

À propos de la marque

Red Bull Energy Drink

Red Bull est sans doute la marque de boissons énergisantes la plus connue au monde. Non seulement une des premières à amener le concept de boisson énergétique à travers le monde, Red Bull est connue comme organisateur acclamé de certains des plus grands évènements sportifs sur la terre. Parmi ceux-ci le Red Bull Crashed Ice, faisant passage à Québec, le Red Bull Mini Drome pour les cyclistes (récemment à Montréal), Red Bull Solstice, Golden Goal, Thre3style et bien d’autres! Red Bull vient notamment de s’illustrer dans l’histoire avec le projet Red Bull Stratos où Felix Baumgartner a effectué un saut en chute libre depuis la stratosphère et est devenu le premier homme à franchir le mur du son par lui-même, évènement retransmis en direct internationalement et brisant plusieurs records mondiaux!

Red Bull Cans

L’Histoire de Red Bull

Le fait est que l’idée de créer Red Bull a initialement surgi en 1984. Et tout ce que nous tenons aujourd’hui pour acquis a été élaboré avec grand soin tout au long de trois années. C’est durant cette période que le positionnement de Red Bull comme produit qui « stimule le corps et l’esprit » a vu le jour, tout comme le slogan distinctif « Red Bull vous donne des ailes! ».

Pendant que les ventes doublaient d’année en année en Autriche, c’est grâce à l’expansion internationale que les ventes ont véritablement grimpé en flèche. En 1994 avait lieu le lancement du produit en Allemagne et, en 1997, il prenait son envol international et s’implantait pleinement dans toute l’Europe ainsi que dans les marchés d’outre-mer en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Australasie. Le prochain grand jalon est l’Asie, avec le lancement du marché japonais.

L’« histoire de Red Bull » constitue un objet d’étude dans nombre d’universités et se retrouve fréquemment au cœur de la discussion chez les universitaires. Quelques institutions tentent périodiquement de déterminer la valeur financière de Red Bull. Bien que tout cela soit certes bien joli, Red Bull ne s’engage pas dans de telles spéculations. Ce qui compte, c’est ce que le consommateur concevoit lorsqu’il tient en main une canette de Red Bull.

Voilà ce qui, grâce à des efforts de marketing substantiels, distingue Red Bull de tous ses compétiteurs. « Souvent imité, jamais égalé » résume bien l’état de la concurrence.

Source: Red Bull Canada

Inscription
Fermer Afficher
-->