Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Les Halles en Fleurs

Les Halles en Fleurs

Décès – Mariage – Plantes Vertes

Les Halles en Fleurs

À Propos de Les Halles en Fleurs…

Nos intentions

Au coeur de la ville de Québec, sur la célèbre avenue Cartier, une jolie boutique vous propose ses objets nature. Ses fleurs et ses verdures cueillies selon vos préférences un peu partout sur la planète. Voici donc un choix abondant de fleurs fraîches et remarquables de toutes provenances: Amsterdam, Bangkok, Sydney, en passant par Quito, Los Angeles et aussi par l’Île d’Orléans !

Vous trouverez chez nous des mélanges audacieux ou traditionnels, composés de fleurs exotiques ou locales. La naissance, les anniversaires, les noces, la maladie, les décès etc. sont tous des évènements débordants de sentiments et d’émotions si bien traduits par l’offrande d’un bouquet ou d’une gerbe.

Nos produits

Comme les fleurs sont souvent liées aux événements de la vie, réjouissance ou chagrin, l’art de la fleuriste s’exprime pour vous à travers nos créations exclusives :

– gerbes de fleurs
– plantes de toutes sortes
– offrandes funéraire
– paniers fleuris.

Notre engagement

Depuis 1986, nous pratiquons l’art floral avec amour, passion et professionnalisme afin de conserver une mise à jour de nos connaissances. Ce qui nous permet de vous offrir le plus frais et le plus séduisant produit possible, à la fine pointe des tendances et de la tradition.

La fleuristerie est un art

…un art de faire compliqué et ardu. Pourquoi ? Parce que tout paraît simple et tellement peu coûteux. Mais c’est tout le contraire dans la réalité.

Le ou la fleuriste est un artiste soumis à une rigueur qui n’a d’égal que le plaisir éprouvé à pratiquer son art et à le partager. Au Québec les fleurs coûtent cher et ceux qui en font le commerce doivent mettre beaucoup de temps et de volonté pour parvenir à une bonne rentabilité. Le côté périssable et luxueux de ce petit monde rempli de beauté (luxueux chez nous dans notre pays nordique…) est sujet aux fluctuations d’un vaste marché international échappant aux producteurs et aux fleuristes; des facteurs comme la nature, les transports, le prix de l’essence, etc. Ainsi le prix de ces sublimes extravagantes augmente de façon considérable. Mais tout le monde sait qu’elles sont le meilleur véhicule d’émotions. Et ça¸ ça n’a peut-être pas de prix; après tout pour une trentaine de dollars et même un peu moins, sinon trois fois rien, une fleur émeut tout un cœur et fait passer des sentiments qu’autrement on ne saurait dire. De là, la pertinence d’offrir des fleurs, à soi comme aux autres.

Source : Les Halles en Fleurs

Afficher la suite

Catégorie: Fleuristes

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher
-->