Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

École Shakespeare

École Shakespeare

Démarche – Ressources Humaines – Cours

École Shakespeare en Ligne

L’École Shakespeare est réputée pour son engagement envers la flexibilité et l’innovation. Nos méthodologies d’enseignement représentent des approches synthétiques en pédagogie. Elles stimulent et facilitent l’apprentissage des langues chez l’adulte.

Des cours de communication qui misent sur un apprentissage avec animation, répétition et finalement, de l’autocorrection.

Les candidats demeurent engagés et confiants pendant le cours tout en développant des habiletés linguistiques tangibles et réelles.

Des jeux sur l’étude des mots ainsi que des activités pour améliorer la structure des phrases et la prononciation sont les outils d’apprentissage qui sont favorisés davantage parmi tous ceux que nous utilisons.

Les participants qui désirent perfectionner leurs communications écrites peuvent bénéficier d’approches modernes rentables et ce dans des objectifs différents.

■ Nos cours mettent l’emphase sur l’acquisition de structures grammaticales nécessaires ainsi que sur une terminologie et des expressions plus perfectionnées.
■ Les individus apprennent à monter eux-même leurs textes et pratiquent l’écriture dans le contexte de leur entreprise avec des documents réels utilisés en milieu de travail,
■ Des CD Rom sont assignés aux individus afin de renforcer les nouveaux concepts de grammaire.

Des stratégies d’apprentissage autogéré et des auto-évaluations font partie intégrante du processus de maximisation de la motivation et de la mesure du progrès. À intervalles réguliers, on demande aux participants de réfléchir sur l’assimilation et l’application de nouveaux concepts et comment leur productivité en est affectée.

Shakespeare vous apprendra comment devenir stratégique dans vos efforts d’apprentissage de la langue et s’associera également à vous dans l’atteinte de vos objectifs de formation.

Source : École Shakespeare

Afficher la suite

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher
-->