Vous trouverez aussi sur le Circulaire-en-ligne.ca: Nouvelles - Recettes - Trucs & Astuces - Cartes-Cadeaux - Charités - Rappels de produits

Circulaire Super C

Voir la circulaire Super C en ligne

super c 100x100SUPER C: Des saveurs d’ici et d’ailleurs à meilleur goût et à meilleur coût!

Dans les années 1940, à Toronto, un type du nom de Chaim Burnett décide un jour d’investir 300 $ dans un «pick-up» pour lancer sa nouvelle entreprise de camionnage de fruits et légumes. À cette époque, le nom Burnac Corporation était encore bien loin de résonner dans son esprit…

Passée d’une exploitation d’un seul homme à l’une des entreprise canadiennes les plus prospères de l’histoire, Burnac Produce Limited est aujourd’hui le plus important importateur et distributeur de raisins, agrumes, produits agricoles tropicaux spécialisés du Canada et Chaim Burnett figurait, en 2007, parmi les 100 personnes les plus riches du pays!

Une leçon de patience, d’honnêteté, de travail et de détermination venant d’un homme infiniment attaché aux valeurs familiales et traditionnelles, et c’est ainsi qu’en 1982, le fils de Chaim Burnett, Joseph, fonde «Super Carnaval», une chaîne de magasins spécialisée dans la vente au détail de produits alimentaires.

Occupant de très grandes surfaces d’en moyenne 12 400 m2 chacune et offrant plus de 8000 produits différents – dont une vaste gamme de produits de marques-maison à super escomptes -, après 20 mois d’opération dans la région de Québec, les trois Super Carnaval implantés avaient déjà grugé 19% des parts du marché d’alimentation!

Cumulant les succès dans la Belle Province, Burnett lança donc le même genre d’initiative dans la région de Montreal, et en 1987, Super Carnaval était achetée par Metro-Richelieu Inc., alors que la florissante Ontarienne comptait déjà près de 10 établissements autour de la Métropole!

Nouvelle propriété de Metro Inc., la chaîne opèrera sous le nom Super Carnaval jusqu’en 1992, année où elle prendra officiellement le nom Super C.

Première bannière à escomptes à soutenir les fournisseurs locaux en identifiant bien les produits au logo bleu et jaune d’Aliments du Québec, Super C se spécialise également dans les produits internationaux essentiels, question de bien apprêter nos cuisines du monde!  On reconnaît volontiers la chaîne par sa simplicité, ses bas prix, ses concours et aussi par son slogan, simple et efficace : «Beau, Bon, Pas cher».

C’est ainsi qu’en 2013, Super C comptait 85 établissements répartis à travers tout le Québec.

L’entreprise a donc toujours continué à prendre de l’expansion, notamment en convertissant des supermarchés Steinberg’s  (dont Métro avait fait l’acquisition suite à la faillite de Steinberg Inc.,), soit en construisant ses propres établissements ou en louant des espaces vacants dans de grands centres commerciaux.

Vous aimez les concours? Super C aussi!
http://www.superc.ca/fr/index.html

Super C met chaque jour de l’avant les mille et un produits d’Aliments du Québec par le biais de sa campagne «Toujours le bon choix» qui met en valeur les produits et le talent d’ici. Voyez ce qu’ils en disent!
http://www.superc.ca/concours/aliments-quebec.fr.html

Vous aimeriez consulter la circulaire de la semaine! Facile! Suffit de suivre ce lien:
http://www.superc.ca/fr/circulaire.html

Vous préférez vous rendre sur place? Repérez votre Super C au http://www.superc.ca/fr/trouver.html

 

magasin super c

Super C – C Beau – C Bon – C pas cher
« Circulaire en ligne – édition nationale » * pouvant différer de la circulaire locale

Super C compte plus de 60 magasins au Québec. Pour trouver le ou les magasins près de chez vous, vous n’avez qu’à inscrire votre code postal ou votre ville ci-dessous et à lancer la recherche.
source : Super C

Aussi, surveillez nos prochaines ouvertures de magasin!

Trouvez Votre Super CVidéos Super CCarte Cadeau Super CServices Super CConcours et Événements Super CContactez Super C


Consulter la circulaire Super C