Vous trouverez aussi sur le Circulaire-en-ligne.ca: Nouvelles - Recettes - Trucs & Astuces - Cartes-Cadeaux - Charités - Rappels de produits

Circulaire Signature Maurice Tanguay

Circulaire Signature Maurice Tanguay
Voir la circulaire en ligne de Signature Maurice Tanguay

Circulaire Signature Maurice Tanguay

À Propos de Maurice Tanguay

Né le 20 septembre 1933, monsieur Maurice Tanguay est reconnu comme un entrepreneur émérite, un citoyen impliqué socialement et, surtout, un des plus grands mécènes du Québec.

Dès sa sortie du Collège de Lévis en 1954, monsieur Tanguay inaugure son premier commerce à Montmagny, sa région natale. Il s’agit d’une concession automobile Dodge De Soto, doublée d’une station d’essence Shell. En 1960, il vend son entreprise pour se rapprocher de Québec et, en 1961, il ouvre un premier magasin de meubles à Lévis qu’il nomme : Ameublements Tanguay.
La même année, monsieur Tanguay vient à la rescousse de la Laiterie Bellevue, qu’il prend en charge et opère en même temps que son magasin de meubles.  » Quatre années d’enfer  » selon ses dires, pendant lesquelles il se lève à quatre heures du matin pour préparer sa tournée journalière, avant de retourner vendre ses meubles en après-midi et les livrer lui-même la fin de semaine.

Réussissant finalement à remettre l’entreprise laitière  » sur ses rails « , monsieur Tanguay la vend en 1965, pour se consacrer entièrement à Ameublements Tanguay. La croissance d’Ameublements Tanguay s’amorce alors et prend une courbe ascendante soutenue et fulgurante. Son chiffre d’affaires passe de 1 000 $ de ventes par jour la première année, à 1 000 000 $ par jour aujourd’hui. Un succès d’affaires remarquable pour un entrepreneur-né.

Source : Signature Maurice Tanguay

 

Consulter la circulaire Signature Maurice Tanguay

Inscription
Fermer Afficher