Vous trouverez aussi sur le Circulaire-en-ligne.ca: Nouvelles - Recettes - Trucs & Astuces - Cartes-Cadeaux - Charités

Circulaire Maxi

Économisez grâce à la Circulaire en ligne des Supermarchés Maxi et Maxi & Cie

Consultez la circulaire hebdomadaire pour y trouver les rabais et spéciaux de la semaine.

Maxi Circulaire – Maxi & cie, Supermarché, Alimentation, produits alimentaire, charcuterie, poissonnerie et épicerie.

Consulter la circulaire de Maxi et de Maxi & Cie directement en ligne

Circulaire en ligne Maxi e1301840641617

À propos de Maxi et Maxi & Cie

img tout03
img tout02
img tout01

C’est en 1984 que la bannière Maxi a vu le jour au Québec, suivie quelques années plus tard, soit en 1996, de sa bannière sœur Maxi & Cie. On compte aujourd’hui plus de 96 magasins Maxi et 16 Maxi & Cie partout au Québec et ce nombre ne cesse de croître.

Dès le départ, la bannière Maxi s’est donnée une mission claire : devenir le détaillant en alimentation québécois qui vous fera réaliser le plus d’économies, jour après jour.

Contrairement à la majorité des autres supermarchés, chez Maxi, vous ne trouverez pas d’éléments de décor sophistiqués, pas d’artifices ni même de concours. Nous n’avons qu’une seule préoccupation : vous offrir les plus bas prix possibles partout en tablette et ce, sans carte de membre et sans que vous n’ayez à courir les spéciaux ni à sortir vos ciseaux pour découper d’innombrables petits coupons!

Source : Maxi et Maxi & Cie

Maxi se retrouve sous la bannière Loblaws mettant en vedette Le Choix du Président (PC). Au travers des différents sites PC vous pouvez faire un voyage culinaire complet pour découvrir des idées recettes originales, des conseils de cuisine, un calendrier des produits de saison pour chaque province, l’École Culinaire PC et bien sûr Fondation pour les enfants le Choix du Président.

Le Choix du Président

logo pc fr

La marque le Choix du Président a été conçue au milieu des années 80 par de talentueux passionnés de d’alimentation d’avis que les consommateurs de chez nous méritaient des aliments de qualité supérieure au meilleur prix. La prémisse était simple : créer pour nos clients des produits uniques ou de qualité supérieure offrant un meilleur rapport qualité-prix. Le concept était peut-être simple, mais personne n’aurait pu prédire que les consommateurs de partout au pays adopteraient la marque le Choix du Président à ce point et en feraient l’une des marques canadiennes les plus reconnues.

Et l’idée a fait du chemin, littéralement. Pour le bénéfice de nos nombreux clients, les membres de notre équipe le Choix du Président parcourent des milliers de kilomètres chaque année pour dénicher les plus savoureuses nouveautés (on a vraiment le meilleur boulot au monde!). Bien sûr, tous les nouveaux produits ne nécessitent pas des voyages à l’étranger. En fait, plusieurs de nos meilleurs produits sont créés ici même dans nos cuisines par nos chefs le Choix du Président et nos concepteurs de produits. Nous pouvons aussi compter sur l’aide précieuse de nos fournisseurs dévoués partout dans le monde. Peu importe la région du globe d’où nous tirons notre inspiration, le secret est d’offrir des produits le Choix du Président à des prix inférieurs à ceux des grandes marques.

Nous sommes renommés pour nos produits alimentaires, mais il s’avère si l’on en juge par la réaction de nos clients, que notre formule de meilleure-qualité-au-meilleur-prix réussit aussi bien à nos autres produits. En effet, partout au pays, la clientèle a rapidement adopté notre approche en termes de services bancaires. Les Services financiers le Choix du Président remportent un vif succès auprès de plus de 2 millions de consommateurs. Et lorsque nous avons lancé notre gamme toujours croissante de produits PC MAISON avec la même formule de meilleure-qualité-au-meilleur-prix pour les articles répondant aux besoins courants de la maisonnée, le public et les médias ont salué cette initiative.

Dans tout ce que nous faisons, notre objectif est d’offrir à nos clients un CHOIX distinctif. Restez à l’affût, car les 20 prochaines années s’annoncent tout aussi excitantes que les précédentes.

Consulter la circulaire Maxi