Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Circulaire Lanctôt – Couvre-sol – Design

Services aux entrepreneurs et aux entreprises – Service clé en main – Plancher en bois – Plancher flottant – Céramique et pierre – Vinyle – Tapis – Revêtements

Circulaire Lantôt
Voir la circulaire en ligne

Lanctôt - Couvre-sol - DesignÀ propos de Lanctôt – Couvre-sol Design
En tant que chef de file du marché des couvre-planchers, notre mission est d’offrir le plus vaste choix de produits au meilleur prix et d’assurer un service impeccable pour la plus grande satisfaction des clients qui nous accordent leur confiance.

En 1883, alors que Saint-Isidore n’était qu’un petit village tranquille, Joseph-Aimé Lanctôt fonda un magasin général. Son commerce a connu très rapidement un vif succès. Il était le marchand général typique de l’époque et offrait une gamme très diversifiée de produits.

En 1920, Côme Lanctôt le fils de Joseph-Aimé fit son entrée au magasin général. Côme était un visionnaire qui jeta les bases de la spécialisation dans les produits offerts à la clientèle à ce moment-là.

En 1940, Paul Lanctôt le père de l’actuel président Denis, se joignit à l’entreprise et ses talents de vendeur propulsèrent l’entreprise vers de nouveaux sommets.

En 1948, André Lanctôt fit son entrée dans l’entreprise familiale. André fut le précurseur de la grande surface qu’est aujourd’hui Lanctôt. Sous la gouverne d’André une division commerciale fut fondée en 1975. Côme, Paul et André furent les artisans de la spécialisation de Lanctôt dans le domaine des couvre-planchers.

En 1986, Denis,Louis et Michel fils de Paul et d’André prennent la direction du commerce. Lanctôt connaît à ce moment-là une période de développement sans précédent. Ce trio procéda au déménagement de l’entreprise dans un complexe commercial oeuvrant dans des secteurs connexes notamment Ameublement Machabée et Portes et Fenêtres Verdun. Ce geste fut posé dans un marché du couvre-plancher en effervescence combiné à un bouleversement profond dans le commerce de détail.

En 1998,Michel supervise l’implantation d’une succursale à Longueuil avant de prendre sa retraite en 2001. Louis et Denis opèrent depuis 2001 le commerce familial en duo. Ils posent des gestes concrets et significatifs autant dans le choix des produits que l’aménagement du magasin, ce qui confirme la mission de Lanctôt d’offrir la plus vaste gamme de couvre-planchers et positionne Lanctôt comme le leader dans l’industrie du couvre-plancher au Québec.
source : Lanctôt

Afficher la suite

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher
-->