Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Hallmark

Hallmark Canada – Cartes de Souhaits

Circulaire-Hallmark-cartes-de-souhaits-en-ligne

À Propos de Hallmark Canada

Au Canada, Hallmark est un joueur important dans la catégorie des cartes de souhaits, offrant des cartes pour une variété de marchés. Nos produits sont vendus dans une série de magasins au détail, y compris dans plus de 250 magasins Couronne d’Or ainsi que dans des supermarchés, pharmacies, marchands de masse et magasins au rabais.

Aux États-Unis, la part de marché des cartes de souhaits Hallmark est plus de 50 %.

En 2004, Hallmark a enregistré un revenu net consolidé de 4,4 millards de dollars.

Nos avons 18 000 employés travaillant à temps plein à travers le monde. Environ 4 500 employés Hallmark travaillent à Kansas City, notre siège social et 9 900 sont associés à temps plein avec notre marché des cartes de souhaits.

Nous avons également l’un des plus grands et des plus créatifs personnels – plus de 800 personnes. Ces artistes, designers, stylistes, rédacteurs, éditeurs et photographes génèrent environ 23 000 nouveaux motifs de cartes ou des motifs retravaillés chaque année. Nous offrons plus de 40 000 produits à tout moment.

L’historique de Hallmark Canada

Hallmark Canada aide les Canadiens depuis maintenant 90 ans à combler leurs besoins d’exprimer leurs sentiments. L’héritage de Hallmark est solidement enraciné au Canada. À l’aide de seulement 125 motifs de cartes et 10 employés, l’entreprise de William E. Coutts vend des cartes à travers le Canada (de 1916 à 1931). Dans les années 1930, Coutts détermine qu’une union étroite avec la Hall Brothers Company (É.-U.) peut rendre son entreprise plus forte et il propose de fabriquer les cartes de la Hall Brothers au Canada avec des droits auteurs afférents.

La relation entre ces deux hommes et les entreprises portant leur nom a fleuri avec le temps, et en 1948, un accord de poignée de main avec le président de la Hall Brothers, Joyce C. Hall, a établi la vente de 40 % de l’entreprise Coutts à la Hall Brothers. Dix ans plus tard (1958), la Hall Brothers Company a acheté le reste de l’entreprise Coutts.

Source et suite : Hallmark en ligne

Afficher la suite

Catégorie: Boutiques Cadeaux

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher
-->