Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Les Galeries d’Anjou – Montréal

Visitez le site Web de Les Galeries d’Anjou – Montréal

Le Centre Commercial

Les Galeries d’Anjou – Centre d’achats Montréal

À propos des Galeries d’Anjou

Les Galeries d’Anjou est un centre commercial d’envergure situé dans l’arrondissement d’Anjou à Montréal, Québec. Les principaux magasins actuels sont : La Baie, Sears, Brick, Linen Chest, Sport Expert/Atmosphère et Zellers. Les Galeries d’Anjou regroupe 175 commerces dont des boutiques internationales et réputées tels H&M, American Eagle Outfitters, Swarovski, Tommy Hilfigher, Rudsak, Mexx, Buffalo David Bitton, Vero Moda, Selected, Yves Rochers, Browns, Old Navy ou bien Bombay.

Les Galeries d’Anjou appartient à La Corporation Cadillac Fairview Limitée, qui possède également d’autres centres commerciaux dits « les centres à la mode » dans la région de Montréal : Fairview Pointe-Claire, Les Promenades Saint-Bruno et Carrefour Laval. Il est le plus petit des quatre en terme de nombre de détaillants; les autres ayant respectivement 225, 250 et 300 magasins.

Le centre est situé à moins de 2 kilomètres de la Place Versaille, un autre centre commercial d’envergure et ceux-ci possèdent un grand nombre de boutiques en commun tels : Zellers, Le Château, hmv, Aldo, La Senza, Sports Experts, et une soixantaine d’autres.

Rénovation et agrandissement des Galeries d’Anjou

En juillet 2011, les propriétaires des Galeries d’Anjou ont annoncé un projet d’agrandissement et de revitalisation des Galeries d’Anjou d’un coût de 86 millions de dollars et qui devrait débuter à l’automne 2011. Ce projet prévoit la construction d’un grand magasin de deux étages de La maison Simons. Il sera un ajout un centre et sera situé au nord du centre face à l’échangeur Anjou. Ce magasin de 160 000 pi2 comprendra un stationnement souterrain de 160 places et son ouverture est prévu au printemps 2013. Le projet prévoit le déménagement de la foire alimentaire dans l’actuel Old Navy et Sirens. Old Navy, ayant son bail échu, ne sera pas localisé faute de local. Cette foire comportera 15 unités de restaurants. Sport Experts changera sa configuration et sera agrandi et rénové. Des boutiques hautes de gammes s’installeront dans l’actuelle foire alimentaire soit à côté du Simons. Target s’installera quant à lui dans l’actuel Zellers à l’automne 2013. La Baie et Sears aussi rénoveront de fond en comble leur magasin et le centre sera repeint, les planchers changés, les entrées rénovés et la luminosité amélioré. Le tout finira pour l’ouverture du Simons en 2013.

Source: Wikipedia – Les Galeries d’Ajou


Les Galeries d’Anjou – Montréal: Contact et coordonnées

Galeries d'Anjou
7999, boulevard Les-Galeries-d'Anjou
Montréal, QC

H1M 1W9
Tél. (514) 353-6140
Heures d'ouverture:
Lundi 10 h - 21 h
Mardi 10 h - 21 h
Mercredi 10 h - 21 h
Jeudi 10 h - 21 h
Vendredi 10 h - 21 h
Samedi 9h - 17 h
Dimanche 10h - 17 h

Note: Certains centres commerciaux ont des heures d'accès étendues selon les saisons ou des heures d'ouvertures différentes pour certains magasins. Nous vous recommandons de vérifier les heures courantes sur le site officiel.


Catégorie: Non classé
Inscription
Fermer Afficher
-->