Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Câlins et Popotin

Câlins et Popotin
La Boite à Trésors…Pour Bébés Avisés et Parents Branchés !

Couches LavablesPorte-BébésSoinsJouetsAccessoiresPromotions

Câlins et Popotin Bébés et Mamans

À Propos des Boutiques Câlins et Popotin…

Notre aventure a débuté il y a quelque temps, alors que nous étions deux jeunes futures mamans.

Tour à tour, nous avons eu la joie de devenir enceinte. Cette grande nouvelle entraîna mille et une questions et des dizaines de choix à faire.

Avec la vague de conscience de la planète qui règne, nous voulions faire notre part. Nous avons décidé de relever le défi d’élever nos enfants de la façon la plus écologique possible, et ce, sans nous compliquer la vie. Le choix de la couche lavable s’imposa de lui-même. Nos proches se demandaient bien dans quelle galère nous nous embarquions.

Nous avons ainsi commencé à magasiner et à magasiner afin de trouver les produits correspondant à nos besoins. Nous avons vite réalisé qu’aucune boutique ne répondait à nos attentes et qu’il nous faudrait redoubler d’ardeur pour nous procurer les produits que nous désirions. Au fil du magasinage, la couche devint une réelle passion et nous voulions nous procurer plusieurs modèles différents. C’est au compte-gouttes, en commandant de sites Internet que nous y sommes arrivées, en dépensant des dizaines de dollars en frais de livraison et sans même avoir vu le produit préalablement.

En parlant des couches lavables autour de nous, nous avons constaté toute l’ignorance et les préjugés qui entourent ce sujet. La majorité des gens croyaient que la couche en coton est difficile d’utilisation, s’attache avec des épingles et nécessite plusieurs lavages. Pourtant, en faisant des démonstrations de couches, nous avons convaincu nos conjoints, notre famille, nos amis et même la garderie d’utiliser nos couches lavables. Nos connaissances ont vite commencé à nous référer des futurs parents désireux de profiter de nos démarches afin de plonger eux aussi dans le monde de la couche lavable.

C’est en constatant que nous n’étions pas les seuls futurs parents à avoir une conscience écologique, ainsi que le manque d’informations et de boutiques qui vendent des couches lavables dans la région de Montréal, que nous nous sommes dit : « Quelqu’un doit absolument ouvrir une boutique avec une variété de couches pour tous les goûts… Pourquoi pas nous! ».

C’est ainsi que le projet « Câlins et popotin » est né. Nous allions ouvrir une boutique, pignon sur rue, qui vendra des couches lavables et autres produits pour bébés que nous utilisons et aimons et ce, dans une philosophie écolo et pratique.

Source : Câlins et Popotin

Afficher la suite

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher
-->