Vous trouverez aussi sur le Circulaire-en-ligne.ca: Nouvelles - Recettes - Trucs & Astuces - Cartes-Cadeaux - Charités - Rappels de produits

Circulaire BMR

Circulaire BMR – Matériaux de Construction et Quincaillerie
Consulter la circulaire BMR en ligne

Circulaire, Rabais et Promotions Chez BMR

BMR en ligne

À Propos de BMR

BMR : La force de la rénovation…
avec un p’tit faible pour la décoration!

On choisit BMR tant pour ses produits de construction que pour sa Boutique Inspiration.

On la choisit aussi pour ses publicités, parce qu’Hugo Girard et France Arcand nous font sourire dans leur drôles de mises en situation… le grand gars costaud aux grands projets réno et la fille mi-bourgeoise, mi-boème, toujours plongée dans ses beaux plans déco.

Lorsqu’on la connaît mieux, on choisit l’entreprise BMR également pour son eco-attitude, sa zone agricole… et ses nombreux concours! BMR fait partie de ces projets qui débutent modestement mais qui, de succès en succès et d’une bonne idée à l’autre, progressent graduellement pour s’épanouir en un résultat extraordinaire!

L’année 1967 en fut une mémorable pour tout l’ensemble des Québécoises et Québécois. Année de l’Expo, de la fondation du Journal de Montréal, de l’apparition des Cégeps dans la Belle Province… C’était l’année de l’inauguration du tunnel Louis-Hippolyte-Lafontaine, du pont Laviolette, la création de la Société d’habitation du Québec, la venue du général de Gaulle à Montréal !

C’est également en 1967 qu’afin d’augmenter leur pouvoir d’achat, un petit groupe de commerçants du domaine des matériaux de construction et de la rénovation s’unissent sous la bannière d’Union-Six.  Un an plus tard, forts d’une douzaine de membres solides et performants, le groupe changeait son appellation pour devenir le groupe BMR.

B-M-R pour Bois, Matériaux et Rénovation, tout simplement!

«La force de la rénovation!» oh, que oui! Et ce, tant pour clients commerciaux que pour les besoins du grand public: une fierté bien de chez nous dont le siège social est toujours situé juste ici, à Boucherville, sur la Rive-Sud de Montréal.

Aujourd’hui BMR occupe la deuxième place au prestigieux titre du plus important détaillant dans le domaine de la rénovation chez nous. Avec ses 200 magasins, franchisés jusqu’au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, à l’Île-du-Prince-Édouard, à Saint-Pierre et Miquelon et même en Ontario, l’entreprise emploie désormais plus de 5 000 personnes et affiche un chiffre d’affaire annuel de plus d’un milliard de dollars!

Le succès de BMR repose dans son style, qui se divise tantôt en méga entrepôt, tantôt en petits magasins de quartier, franchisés ou affiliés sous différentes bannières. Or en plus de produits du bois, de l’outillage et de la quincaillerie, BMR, c’est aussi de la ferronnerie, de la peinture…On y retrouve également les essentiels de la plomberie, du chauffage, de l’électricité, de la ventilation et on y magasine des produits ménagers ou saisonniers, pratiques ou hyper tendance.  Depuis quelques années d’ailleurs, la spécialiste du Home Staging québécois, France Arcand, s’est associée à BMR pour offrir en magasin une foule d’articles déco via les Boutiques Inspirations. Madame Arcand apporte maintenant à l’entreprise un vent de fraîcheur haut en couleurs et une toute nouvelle et précieuse clientèle, formée de personnes désireuses de rehausser l’apparence leur maison avec succès et à peu de frais : couvre-planchers, décoration, paysagement, éclairage, conseils? Voyez le catalogue des produits et magasinez en ligne au http://www.bmr.co/fr/catalogue-des-produits.html ?

En 2013, Après 10 mois de négociations, la Coop fédérée (un groupe important de 178 quincailleries Unimat, aussi diversifié dans la production animale et végétale)  s’unissait au Groupe BMR dans une entente commerciale qui devrait prendre de l’ampleur au cours des prochaines années. La force d’Unimat résidant dans les matériaux de construction et BMR influant fortement dans le secteur de la rénovation, ensemble, les groupes seront présents aux quatre coins du Québec, en Ontario et dans les Maritimes, ce qui aiguisera grandement leur niveau de compétitivité nécessaire à de bonnes performances au sein d’une industrie saturée par plusieurs géants américains. Une alliance «des plus positives» ont affirmé les deux parties.

Besoin d’inspiration ou de conseils d’experts pour vous guider, étape par étape dans vos projets? Visitez le http://www.bmr.co/fr/inspirations-et-conseils/index.html ou trouvez le magasin le plus près de chez vous au http://www.bmr.co/fr/trouvez-votre-magasin.html

Et bon relooking, bon home staging!

 

circulaire bmr
Tous les spéciaux par catégorie de vente

Circulaire BMR en ligne ProduitsCatalogue
des Produits

Circulaire BMR Conseils peintureConseils
peinture

Circulaire BMR home stagingBoutique Inspiration

Circulaire BMR projets etape par etapeProjets étape par étape

Circulaire BMR Eco AttitudeEco Attitude

Circulaire BMR Inspiration et ConseilsInspiration et
conseils

Catalogue
des Produits

  • Ferronnerie
  • Matériaux
  • Outillage
  • Peinture & accessoires
  • Plomberie
  • Quincaillerie matériaux
  • Saisonnier
  • Ventilation
  • Agriculture
  • Articles ménagers
  • Articles promotionnels
  • Automobile
  • Chauffage
  • Couvre-plancher
  • Décoration
  • Electricité
  • Electricité bmr
Consulter la circulaire BMR