Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Bijouterie Italienne

Bijouterie Italienne
MontresBijouxDiamantsCadeaux

Bijouterie Italienne en ligne

À Propos de la Bijouterie Italienne…

Tout débute en 1959, quand Pino Miserendino ouvre la Bijouterie Italienne, à quelques encablures à peine de l’adresse actuelle, avec sa femme Pina.

En quelques années, grâce à son service personnalisé et à un choix de bijoux de grande qualité, la Bijouterie Italienne est devenue une adresse incontournable pour tous les amateurs de bijoux et fait désormais partie de l’histoire de la communauté italienne à Montréal.

Aujourd’hui, c’est Marco et Paola, les enfants de Pino et Pina qui font perdurer la tradition de la Bijouterie Italienne. Comme leurs parents, ils ne cessent d’offrir de nouveaux produits en gardant toujours la même devise : viser l’excellence. La bijouterie propose une vaste gamme de bijoux et des marques prestigieuses telles que : Mimi, Pomellato, Pia Mariani, Scott Kay, Chimento, Pianegonda, Gucci, Rolex, De Grisogono, Tag Heuer, Baume & Mercier, Hermès, Hamilton.

La Bijouterie Italienne est membre de l’Organisation des Joailliers Indépendants (IJO).

Dans la tradition des grands joailliers, la Bijouterie Italienne, a acquise une réputation basée sur l’honnêteté, la confiance et le service hors pair. Nous voulons satisfaire au mieux tous les besoins de nos clients en leur offrant des services de design, d’expertise, de réparation et de gravure. Pour mieux servir notre clientèle, nous offrons des certificats-cadeaux ainsi qu’un service de remplacement d’assurance.
Nous avons aussi pensé à vos besoins professionnels en mettant sur pied un département pour vos besoins de cadeaux corporatifs.
Afficher la suite

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher
-->