Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

BCBGMAXAZRIA

À Propos de BCBGMAXAZRIA

Max Azria (né le 1er janvier 1949) est un couturier français d’origine tunisienne qui a fondé la marque de vêtements pour femme BCBGMAXAZRIA. Azria est également le concepteur, président et chef de la direction de BCBGMAXAZRIA Group, une maison de couture mondiale qui englobe plus de 22 marques. La femme d’Azria, Lubov Azria, agit à la fois comme égérie et directeur artistique de la société.

Né à Sfax, en Tunisie, Azria a commencé sa carrière de mode à Paris, en France, où il a conçu une ligne pendant près de 11 ans avant de déménager à Los Angeles, Californie, en 1981

Azria a lancé BCBGMAXAZRIA en 1989. BCBGMAXAZRIA porte le nom de l’expression française « bon chic, bon genre», un sens argot parisien «beau style, de la bonne classe».

Azria soutient également deux collections de designers éponyme, Max Azria Atelier et Max Azria. Lancé en février 2004, Max Azria Atelier est une collection de robes haute couture créées pour les clients de célébrités et les événements de tapis rouge. Sharon Stone, Halle Berry, Fergie12 et Alicia Keys ont porté le label sur le tapis rouge. En février 2006, Max Azria a fait ses débuts Azria, qui offre des conceptions plus directionnelles. Angelina Jolie portait Max Azria pour l’édition 2009 des Screen Actors Guild Awards et des Critics Choice Awards 2009.

En 2009, Max a co-lancé une nouvelle marque de vêtements, Miley Cyrus & Max Azria, vendue chez Walmart et la hausse des produits finis chez Macy’s.

Source : Max Azria – Wikipédia

Afficher la suite

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher
-->