Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Auberge Le Jardin d’Antoine

Auberge Le Jardin d’Antoine

Auberge Le Jardin d'Antoine

À Propos de Auberge Le Jardin d’Antoine…

L’Auberge Le jardin d’Antoine est unhôtel 3 étoiles de 25 chambres situé aucentre-ville de Montréal, dans le Quartier latinsur la célèbre rue Saint-Denis. Si vous n’êtes jamais venu à Montréal, la rue St-Denis est réputée pour ses nombreuses attractions : festivals, boutiques, terrasses, bars, restaurants.

L’emplacement central de l’auberge vous permet de vous rendre à pied à diverses attractions touristiques de la ville comme le Vieux-Montréal, la Basilique Notre-Dame, la ville souterraine etc… Vous aurez facilementaccès aux nombreux festivals de Montréal puisque vous êtes à 10 minutes de marche de la Place des Arts et du Quartier des Spectacles.Vous êtes également à quelques minutes de marche du Palais des Congrès, de la station centrale de métro Berri- UQAM, de la Gare d’Autocars de Montréal, du théâtre Saint-Denis, des rues Sainte-Catherine, Sherbrooke et Saint-Laurent.

« Nous nous sommes inspirés de la formule des B&B pour offrir un lieu d’hébergement chaleureux et sécuritaire et prouver qu’on pouvait décorer avec goût un petit hôtel tout en offrant des tarifs raisonnables. Nous avons donc décidé que notre meilleure publicité serait nos clients. Pour ce faire, il faut constamment innover et améliorer notre hôtel afin que les clients sentent l’importance que nous accordons à leur bien-être et qu’ils soient fiers de loger au Jardin d’Antoine.

À notre avis, le bien-être passe aussi par un bon petit déjeuner dont la qualité est essentielle. Au Jardin d’Antoine vous savourerez des croissants au beurre de Première Moisson, sûrement la meilleure pâtisserie au Québec. Vous apprécierez nos fameux bagels de St-Viateur Bagel, à Outremont, artisan tellement réputé qu’il fonctionne 24 heures par jour! Tout ce que vous trouverez au buffet à volonté a été choisi avec soin. Et ce petit déjeuner est gratuit.

Notre motivation envers nos clients nous a valu de conserver notre classification 3 étoiles au fil des ans et de remporter le Certificat d’excellence Trip Advisor.

Nous avons du plaisir à voir revenir nos clients de la première heure. Parmi eux on compte des touristes qui reviennent à l’hôtel qu’ils ont aimé dès leur premier séjour à Montréal, des gens d’affaires de nombreuses entreprises et ministères dont nous sommes devenus le fournisseur, et monsieur et madame tout le monde qui apprécient notre accueil, notre personnel et le confort de notre petite auberge. Des liens d’amitié se sont tissés au fil des ans. »

Source : Auberge Le Jardin d’Antoine

Afficher la suite

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher
-->