Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Argent Tonic

Argent Tonic
BaguesBoucles D’oreillesBraceletsColliers

Argent Tonic en ligne

À propos de Argent Tonic…

C’est avec un grand souci du détail et une passion sans limite pour la joaillerie qu’Aaron Maya créé des bijoux hors du commun. Derrière chaque bague, chaque collier ou chaque bracelet, il y a d’abord un coup de cœur pour une pierre ou un métal. Puis vient l’inspiration qui guide la création. La technique ou le procédé a son importance et peut même parfois dicter le résultat final. D’ailleurs, Aaron cherche continuellement à développer de nouveaux procédés de fabrication qui le distingue des autres créateurs. La recherche est un processus intrinsèquement lié à toutes les étapes du travail. Chaque pièce est ainsi unique, ayant sa propre histoire à raconter.

D’origine mexicaine, Aaron Maya est établi au Québec depuis de nombreuses années. C’est en 2002 qu’il ouvre Argent Tonic sur la chic avenue Laurier, à Montréal. Depuis, la réputation de la griffe ne fait que grandir et rayonner. Aaron aime recevoir sa clientèle dans un environnement accueillant et chaleureux, d’où l’appellation « Bar à bijoux » : Un verre d’eau fine à bulles à la main, vous laissant le temps et le loisir d’admirer ses créations!

Les autres marques
Chez Argent Tonic, vous trouverez d’autres créateurs triés sur le volet qu’Aaron affectionne particulièrement : Silver Seasons, Holly Yashi, Michal Golan, Dalia Kanner, ainsi que la collection TEGO de la designer mexicaine Teresa Gonzalez.

Sources : Argent Tonic

Afficher la suite

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher
-->